Ceux qui me connaissent (ou pas^^) savent que j’ai fêté mon anniversaire le 26 Novembre. J’avais bien sûr fait mes recommandations côté vernis à mon Lui et j’ai été bien gâtée.
Il m’a entre autre pris le coffret sorti chez Monoprix et contenant les 3 vernis Essie : Leading Lady, Snap happy et Beyond cosy.

Je me suis empressée de débarbouiller mes ongles et j’ai choisi des paillettes … rouges !
J’ai posé en base After Sex (un de mes rouges préférés) puis j’ai fait de tous petits triangles au bout avec Leading Lady.

IMG_1328IMG_1340
Je l’ai gardé comme ça 2 jours puis j’ai choisi de poser un peu de stripping tape et de sortir I’m Not a Lion de Chinaglaze et un essie mirror metallic pour mettre un peu de brillant à tous ça.

IMG_1360

IMG_1362

IMG_1351Le rouge me fait penser à Noël et le stripping tape peut symboliser les guirlandes, vous trouvez pas ?

