Après une absence de quelques dimanches à la fois par manque de temps et d’inspirations j’ai trainé pour celle-ci mais ca y ‘est !

logo_sundayNailsBattleNos chef préférées Odile Sacoche et Andreia 10 Tubes avaient décidé que le thème de cette semaine était « poncho nail » sans contrainte de couleurs.

Ayant l’heureuse détentrice d’un calendrier Ciaté (comme beaucoup de NPA ok, mais le mien à beaucoup de valeur car c’est un cadeau de mon Lui et qu’il a eu du mal à se le procurer : rupture de stock) j’ai voulu utiliser les deux 1ers vernies que nous avons eu j’ai nommé : Cupcake queen (un rose aux reflets bleutés) et Dangerous affair (un rouge femme fatale).
J’étais un peu en panne d’idées et puis swappée de folie m’a motivé en me couvrant de photo de poncho et je suis partie sur une base grise, associée à des triangles roses et rouges.

En images ça nous donne :

IMG_1367
IMG_1369
IMG_1371
Et une petite inspiration tribal en accent nail.
Désolée pour le retard je n’ai fait mon NA que dans la soirée ce qui explique le retard avec lequel je poste ce soir.

Bonne fin de soirée, je file.
Des bisous

 

 

 

