Étiquettes

Petit article tardif pour vous présenter ma Sunday Nail Battle hebdomadaire.

logo_sundayNailsBattle

Cette semaine les chefs Andreia et Odile avaient proposé comme thème « les années 80 » et le nail art devait comporter 3 couleurs minimum.

Dès le début pour moi il y aurait des paillettes, surtout que j’ai encore 2 vernis Butter London que je ne vous ai pas présenté (les pauvres petits).
Je ne connais pas très bien les années 80 puisque je suis née à la fin de celle-ci et que c’est une période à laquelle je ne me suis jamais intéressée.
La seule chose qui m’est venue à l’esprit ce sont les boules à facettes des boites de nuit.
Je suis partie du coup sur une base prune et des petits pois.

CIMG3308

CIMG3312

CIMG3315

(et en guest star ma main droite car la gauche à bavé lorsque j’ai mis le top coat)

Vernis Utilisés :
– Base : vernis du calendrier Ciaté
– Noir : Licorice d’Essie
– Paillettes :  Lovely Jubilies

Bonne soirée, rendez-vous demain pour une recette de saison

