Mots-clefs

,

Je crois que le fait d’avoir mon sapin dans le sapin, recouvert de boules rouges et argent se traduit sur mes mains : les vernis rouges et les paillettes sont de sorties.

Pour ma défense il faut dire que dernièrement j’en ai eu pas mal et que je commence à me rapprocher doucement de la centaine….
Après le Leading Lady offert pour mon anniversaire par mon Lui, c’est le kiko glitter nail lacquer rouge 405 que j’ai choisi cette fois. Il m’a était lui aussi offert pour mon anniversaire mais par ma Swappée d’amour.
J’avais envie de simplicité c’est donc un petit accent nail que j’ai fait.

CIMG3325
CIMG3327
Et sans flash :

CIMG3338
J’ai fait le triangle sur la base blanche avec Leading Lady, plus gorgé de paillettes et bordeau foncé.

Je pense qu’on peut la mettre dans la liste des nails art « noël » celui là, le 2e à mon actif^^.

Bonne journée, bientôt le weekend 🙂

