A tellement repousser le moment de faire ma Sunday Nail Battle pour cause de travaux culinaires et ménagers je me suis retrouvée à partir manger au resto ce dimanche soir ongles nus ! Oui oui vous avez bien lu, complétement à la bourre la Co’.

logo_sundayNailsBattleNos chefs avaient proposé pour cet avant dernier dimanche avant Noël le thème des oiseaux. Après en avoir vu pas mal lors de la SNB « Animaux » j’ai eu envie de tenter les hiboux.
J’avais déjà posé le vernis bleu reçu dans le calendrier Ciaté : Hedliner.

Lundi soir : 21h, le meilleur pâtissier à l’écran, les vernis pinceaux et compagnies sortis, le super tutoriel de Chronique d’une Greluche sous les yeux c’est partis.

CIMG3360CIMG3361Sur ces bonnes paroles Albert, Fred et Hugo (oui je trouve que ça leur va bien), vous souhaite une bonne nuit.

Dimanche prochain, notre thème sera « Winter Nail », techniquement ça ne sera pas trop dûr vu que j’ai déjà quelques idées qui fourmillent dans ma tête.

 

