Bonjour à toutes,

Tous d’abord un joyeux Noël en retard, j’espère que vous avez passée de bon moments entourés de votre famille et que le père noël (oui oui j’y crois encore) vous a bien gâté.
Pour ma part je suis plus que ravie de mes cadeaux car malgré l’interdiction de vernis et thés (interdiction de mon LUI car parait-il j’en ai des tonnes) j’ai eu des super cadeaux et surtout des petites attentions de ma famille qui m’ont touché (merci à ma maman, ma sister et mon chéri s’ils passent par là).

Après avoir porté la SNB 3 ou 4 jours et reçu plusieurs compliments à son propos j’ai reproduit une manucure (porté uniquement en accent nail la 1ere fois) pour rester dans les couleurs de noël que j’aime tant.

P1040981
Vernis utilisés :
– Blanc de Essie
– Leading Lady de Essie

A dimanche (techniquement) pour une SNB sur le thème du nouvel an.

