Tous d’abord bonjour et bonne année à toutes celles qui passent ici.
J’espère que vous avez passé de bonne fêtes et que le retour au travail n’a pas été trop dur aujourd’hui.
Pour ma part j’avais pris mon mercredi et heureusement car ayant passé les fêtes dans ma région d’origine j’ai plein de rangement à faire.

Je n’ai pas eu le temps de poster les photos de ma manucure de fête (qui correspondait au thème de la SNB de dimanche) et en profite pour vous la montrer (enfin).

logo_sundayNailsBattleJ’hésitais sur la manucure caviar car je n’étais pas sur d’aimer mais en accent nail je trouve que ça fait moins « cheap » que ce que j’imaginais.
Par contre ça n’a pas beaucoup tenu le lendemain il y avait déjà des trous .
IMG_1422IMG_1432

Vernis utilisés :
– Base Hardewear de Butter London
– Caviar pearls : Bumble bee de Ciaté
– Twilight de Ciaté- Good as gold de Essie

Bonne journée, je file j’ai du boulot.

