Bonjour à toutes,

Je suis toute contente d’être à jour pour vous présentez une SNB toute bizarre intitulée « In the Dark ».

logo_sundayNailsBattlePour retrouver toutes les infos c’est chez Odile et Andreia que ça se passe.
Cette fois elles ont souhaité qu’on se peinturlupe les ongles, la main, les cuticules les yeux bandés, dans le noir etc.
Il y avait pour consique que tous ce que l’on faisait devant se faire à l’aveugle que ça soit poser la base, la couleur et/ou nailarter.

J’ai choisi la couleur de vernis un peu au pif en fait car j’étais certaine de tout enlever une fois l’opération terminée.

J’ai mis mon bandeau sur les yeux (pas de clichés il faut me croire sur paroles), posé ma base habituelle Hardwear de Butter London puis le vernis Ophelia d’A-england (disponible chez Pshiiit-boutique ou sur le site de la marque).

CIMG3417
CIMG3415
Alors alors ?? Affreux hein ? Je suis curieuse de voir les votre en tous cas.

 

