Mots-clefs

Pour cette énième édition de la Sunday Nail Battle (si quelqu’un tient les comptes et qu’il sait à combien on en est qu’il me le dise) nos deux chefs ont proposé comme thème Baroque N’ lace.

logo_sundayNailsBattleJe ne savais pas du tous de quoi il s’agit et après avoir vu quelques board sur Pinterest j’ai eu envie de tenter de dessiner des volutes noir à main levée sur une base rouge. (oui allez savoir pourquoi c’est pas tout à fait la définition du thème mais bon).

CIMG3526
CIMG3534
CIMG3539CIMG3547Bon j’ai beaucoup galéré à dessiner des volutes car mes pinceaux étaient trop épais, j’ai eu beau tester pleins d’outils : dotting tool, liner, pinceaux rien n’y faisait.
Vivement que je m’achète un lot de pinceau et de l’acrylique.

Du coup j’ai collé des stickers sur l’index et l’annulaire pour m’éviter de dessiner.
Vernis utilisés :
– Base durcissante Ecrinal
– Recessionista d’Essie
– Liner noir claire’s

