Et voila encore en retard pour sa Sunday nail Battle  la Coco ; il faut dire pour ma défense que j’ai eu une flem monstrueuse samedi soir et que mes patchs zébres me plaisaient beaucoup du coup j’ai reporté tous à ça à dimanche. Le dimanche la journée commence tranquille, puis on sort se promener, on rentre et hop il est déjà 20h et toujours pas de vernis sur mes mimines.

logo_sundayNailsBattle
Nos chefs, Odile Sacoche et Andreia 10Tubes avaient poétiquement proposé que l’on réalise des attrapes rêves sur nos ongles.

Un peu sans inspiration j’ai sorti ce kiko (2e fois que je pose un même vernis : y’a du record^^) et un glitter Mavala que j’ai reçu à Noël (je suis puniiie de vernis du coup je n’en n’ai eu que deux).

CIMG3600

CIMG3608

CIMG3607

Bon ça ne ressemble pas du tous du tous à un attrape rêve 😦
En plus mon glitter marron est en fait un top coat à poser par dessus un vernis foncé du coup j’ai du poser 4 couches pour avoir la base sur laquelle j’ai dessiné.

Pas terrible tous ça.

Vernis utilisés :
– Base durcissante écrinal
– Kiko
– Glitter marron mavala
– Liner blanc models own
– Liner noir Claire’s

