Mots-clefs

J’ai failli oublier !
Aujourd’hui c’est la saint Helmer, oui oui vous devez vous dire « Et alors ? elle en connait beaucoup des Helmer elle ? » … Pour les NPA (ou nail polish addict) le helmer est en fait un meuble du géant suédois.

helmer_blanc helmer-rouge
Rougle ou blanc il est composé de 6 tiroirs et permettraient le rangement d’environ 500 vernis…. y’a de quoi faire.

Pour ma part je ne suis pas fan du Helmer car j’aime voir mes vernis.
Ils sont rangés dans les boites des joliebox et les A-England ont une place de luxe en rang dans le meuble vitré du salon.
Pour 2013 j’ai comme projet la construction d’une vernithèque pour arrêter d’annexer le salon d’ailleurs.

Bref. Tous est partis d’une conversation sur twitter entre Elle oh die, Marléne et Chi Chi. Pour redonner une nouvelle vie à nos vernis oubliés elles ont imaginé d’en choisir  un ou plusieurs de réaliser un nail art et éventuellement de le(s) proposer en swap.

Pour la partie swatch je n’avais pas le temps de les poser et puis je préfère les proposer neuf ou quasi’.

CIMG3623
CIMG3626

Vernis dispos :

– Un vernis magnétic kiko violet
– Galatik black d’Essence
– Demure vixen d’Essie
– Rimmel 60 secondes Etherel

Si l’un d’entre eux vous intéresse vous pouvez me laisser un commentaire avec un email pour que je vous réponde et qu’on se mette d’accord.

Bonne soirée

