Mots-clefs

Si vous êtes une naillista accomplie et/ou une personne qui fait attention aux composants des produits cosmétiques et maquillage qu’elle utilise vous n’êtes pas sans ignorer que la célèbre marque Une Natural Beauty (marque vendue entre autre chez Monoprix) à élargit sa gamme maquillage en proposant des vernis.

La gamme se compose de 8 vernis de couleurs + 1 top coat/base coat.
Ce qui est génial c’est que les vernis sont composés de 72,1 à 85% d’ingrédients naturels et bien sur sans formaldéhyde, toluène et phtalate.

Petit plus pour leur lancement ils sont actuellement soldés chez Monoprix, il ne m’en fallait pas plus pour craquer.

Et en rentrant j’ai voulu poser un des deux petits nouveaux que j’ai acheté le C25 puis j’ai voulu tenter les chevrons avec le merveilleux Cosmos.

CIMG3700

CIMG3704
Pardon pour l’éclat je m’en suis aperçue trop tard
CIMG3709

Vernis utilisés :
– Basse Horsepower
– Vernis  Une Beauty C25
– Cosmis de Picture Polish
– Stickers Peggy Sage

