Bonjour, bonjour,

On est dimanche ; il fait un temps splendide (et oui l’avantage d’habiter dans le Sud) et on se retrouve pour le rendez vous traditionnelle : The Sunday Nail Battle.
logo_sundayNailsBattle

Odile Sacoche et Andreia 10 Tubes ont proposé du mignon, du chou, du … KAWAII.
Bon au début j’étais moyennement emballée car le mignon ok mais pour ma part la manucure SNB est une manucure qui ne me sert pas uniquement à faire des photos et un article le dimanche mais que je porte et garde même pour aller bosser.
Du coup j’ai trainé trainé trainé (passé 4jours entiers ongles nues !) pour finalement réaliser quelque chose de plus girly que kawaii mais que je garderais demain pour aller bosser.

J’ai sorti  les strass (achetés la veille), les stickers et le vernis OPI collection Minnie qui a des petits coeurs incrustés (très très galère a récupérer sur son pinceau les petits coeurs).

CIMG3791

CIMG3794

CIMG3792

Vernis utilisés :

– Base durcissante Ecrinal
– Pedal faster suzi d’OPI- Vernis coeur de la collection Minnie d’OPI

Des bisous, bonne fin de dimanche

