Bonjour bonjour,

Encore un dimanche où je suis fidèle au poste pour vous présentez ma participation à The Sunday Nail Battle.

logo_sundayNailsBattle

Cette semaine nos chefs, Odile Sacoche et Andreia ont proposé comme thème Fashion Show. Il s’agit de chercher une tenue qui nous plait et la reproduire sur nos ongles.
Cette fois l’idée m’a été directement soufflée par mon Lui.
A Noël je lui ai offert le maillot de foot de Chelsea et il a sa place d’honneur sur le canapé (je comprends toujours pas pourquoi).

Ni une ni deux je lui ai soumis à proposition les différents vernis bleus que j’ai et c’est le majorelle qui selon lui était de la même teinte que le maillot.
Le tous associée au doré qui est représenté sur le logo et les bandes des épaules et j’avais ma manucure toute trouvée.

CIMG3820
Le fameux !

CIMG3836

CIMG3834

CIMG3853Et pour finir la photo avec le maillot et les 2 mains ! Pardon pour les couleurs affreuses de la photo mais je l’ai prise samedi soir tard.

Bon dimanche

