Étiquettes

Depuis quelques semaines je m’étais mise une alerte chez Ledouxnuages car il proposait les vernis Lime Crime.
Sauf que je les ai attendu un moment ces petits car ils étaient indispo et la boutique n’arrivait pas à se réapprovisionner.
Du coup quand j’ai reçu l’alerte mail de remise en stock je n’ai pas trainé et j’ai commandé : Lavendairy, Parfait Day et Milky Ways.
Je voulais aussi Once in a blue Mousse mais il n’était pas du réassort.

Tous d’abord mention spéciale pour les flacons qui sont juste trop mignons !

CIMG3872
Photo de groupe

J’ai choisi de poser le violet et après une intense réflexion je me suis même dit que le rose irait à merveille par dessus.

CIMG3861

CIMG3859De nuit et en lumière artificielle j’ai cru que les vernis étaient pastels et je me suis dis que j’aurais quelque chose de tous doux pour aller travailler.

Quelle ne fût pas ma surprise le lendemain en allant travailler…

CIMG3869

CIMG3876

DSC_0436CIMG3867
Bon mes photos ne lui font pas hommage mais le rose est presque néon en fait.

Bonne soirée,
à dimanche pour un nail art thématique
en collaboration avec ma blopine d’amour <3.

