Oups ça fait un petit moment que je n’ai rien posté ici.
Pourtant j’aurais de quoi raconter mais en fait mon ordinateur est en train de rendre l’âme et il est de plus en plus lent. Ajouter à cela du changement sur le plan professionnel qui fait que je deviens la plus ancienne et du coup celle à qui on s’adresse dès qu’il y a un problèmes ; mes journées sont très chargées et je suis un peu cuite.

Bon par contre il y a bien une chose que je ne raterais pour rien au monde c’est notre défi des blopines, organisé avec ma blopine d’amour Happy hands, une semaine sur deux pour palier à l’absence de SNB.

On a décidé de se proposer un thème pour les semaines sans Sunday Nail Battle ; pour ce dimanche elle m’a donné Flower et de son côté elle doit nailarter sur le thème « St Patrick ».

J’ai pleins de nouveaux vernis en attente car j’ai plutôt fait la folle côté achat dernièrement. J’ai choisi de piocher dans cette collect’ et j’ai pris un petit Essie acheté pour 5,80€ (au lieu des 11€ chez Monoprix je crois) et qui porte le nom de Neowhimsical.
C’est une couleur toute tendre, entre le rose et le parme.

CIMG3972

CIMG3981
J’ai juste posé des stickers, reçu en cadeau dans ma 2e commande chez Cquepournous. Petite parenthèse, je vous recommande cette boutique car j’ai eu mon colis perdu par la poste la 1ere fois et malgré le fait que ça ne soit pas de leur faute il me l’ont réexpédié en intégralité ; ils sont très sérieux et ce soucient de la satisfaction de leur cliente.

Bonne soirée à vous 🙂

