Étiquettes

Hello hello,

Et oui vous ne voyez plus que ça en ce moment sur la blogsphère et bien sûr j’ai aussi succombé.
Pour ma défense il faut dire que j’avais repéré les Zoya Pixie Dust depuis au moins mi janvier sauf qu’il n’était pas encore sorti à l’étranger et in réservable en livraison pour la France.

J’ai choisi de les prendre sur  MyBeautyLounge pensant être parmis les premières à les avoir et bien grave erreur, la pshiit-boutique à ré-ouvert puis ils ont été en vente chez Le doux nuage et moi je n’avais toujours pas reçu les miens.
Je les ai attendu 1 mois !

J’avais choisi Dalhia, Nyx et London.
Quand je les ai reçu j’ai choisi d’associer le gris et le bleu

CIMG3926

CIMG3935

Puis j’ai voulu lui ajouter un petit naill art triangulaire, des strass et du stripping tape :

CIMG3957

CIMG3963

Ca vous plait ?
Des bisous, bonne soirée

