Pfiouu on est déjà lundi le weekend est passé trop vite.

Au point que je n’ai pas eu le temps de faire ma SNB et que je me promène avec seulement le vernis de base depuis samedi … une honte !

Je viens vous présentez le 2e swap auquel j’ai participé ; il s’agit du swap de la St Patrick organisé par Lélie
Il avait comme thème la St Patrick et 5 éléments obligatoires :
– un produit vert
– un produit cosmètique
– un produit culturel
– un vernis (logique pour un swap entre NPA)
– un produit fait main.

 Ma swappé était l’adorable Caropoupouillou qui tient le boutique de bijoux Etincelle- Gourmande.
Voici le magnifique paquet que j’ai trouvé : CIMG3990

Tout était emballé dans un papier rose (comme j’aime) avec des petits messages poétiques.

CIMG3991
Et il contenait :

– la crème lush doigt de fée
– une bougie bleue
– du maquillage de la super marque « bio » Avril : un crayon et un fard
– deux romans
– des bijoux fait par elle ❤ : des boucles d’oreilles parfaites qui me correspondent en tous point et une bague étoilée trop jolie
– le vernis Galahad d’A England (que j’ai déjà posé ici)

Pour voir ce que j’ai choisi à la miss, rendez vous sur son blog : Clic, clic

