Mots-clefs

Pfiou un manque de temps certains pour poster et des ongles tous fragilisés, je reviens avec un nail art tous simple après une pause verniesque de 4jours.

Nail art qui aurait pu être posté pour la SNB de dimanche dernier puisque le thème était printemps ; tant pis.

Je continue dans les vernis textures, plus particulièrement la collection Pixie Dust, avec Chyna, un rouge magnifique.
J’ai choisi de le poser en alternance avec Perceval d’A-England que j’aime beaucoup et qui a la chance d’avoir été posé plusieurs fois.

Petit choix de stickers qui sont assez nul car ils sont sur une bande tous collés les uns aux autres et qu’il faut les découper délicatement. Ensuite ils sont tombés tous seuls en peu de temps … bofbof …

CIMG4051

CIMG4054

Petit coup de coeur pour ce vernis qui est splendide.
Pour l’instant je ne regrette pas d’avoir acheté la collection Pixie Dust (il ne me manque que Vespa car je n’aime pas le vert), ils sont top.

Bonne nuiit, faites de beaux rêves.

