Bon je reviens très rapidement (par rapport à d’habitude) car je n’ai gardé mes rayures bleus qu’une journée ; elles avaient un quelque chose qui me déplaisait, peut-être l’épaisseur de vernis…

Du coup j’ai tout enlevé pour poser quelque chose de simple mais élégant.
Je l’avais posé au tous début de son acquisition, quand il était à la mode et introuvable mais surtout pour une SNB hommage à Pshiiit je veux parler bien sûr de l’ozotic 504, superbe vernis multichromatique qui se révèle poser sur une base sombre.

N’ayant pas beaucoup de temps pour un nail art je l’ai laissé comme ça et c’est le lendemain que j’ai tenté une association d’étoiles stickers (achetés chez Cquepournous), d’étoiles studs (dispo chez pshiiit-boutique) et de paillettes (magnifique top coat offert par ma Swappée)

CIMG4112

CIMG4144

CIMG4147

CIMG4150

CIMG4154

J’ai tenté l’étoile filante en ajoutant une nuée de paillettes.

J’espère que vous aimez, pour ma part il me plait beaucoup.
Bonne soirée

