Mais c’est déjà diiiimaanche aujourd’hui !
Encore une semaine qui est passée à grande vitesse, entre boulot et vie quotidienne le temps passe trop vite : vivement les vacances !
(bien qu’il semblerait que mon entreprise ne m’en accorde pas cette année … bref)
Cette semaine même si un thème de Sunday Nail Battle était proposé, ma blopine et moi même avons décidé de réaliser nos thèmes de défis des blopines données par nos chéris il y a quelque semaine.
Le sien était Pâques (pour le voir rendez-vous ici) et  le mien Rainbow Nail.

Après avoir épluché Pinterest et trouvé plusieurs idées qui me plaisaient je suis restée dans la simplicité et c’est armé de mon dotting tool que je me suis lancée.

CIMG4159CIMG4160

 

CIMG4163

J’ai choisi mon nouveau Where ‘s my chauffeur de Essie en base (rien à voir donc avec le bleu majorelle Yves Saint Laurent que j’ai dans la main) et pleins de couleurs de l’arc en ciel pour mes points.
Par contre vous m’excuserez mais par manque de place mon arc en ciel n’a que 5 couleurs mes ongles n’étaient pas assez long pour en mettre plus.

Petite photo de mes essais pour vous montrez que j’ai travaillé :

CIMG4157

et les couleurs utilisés :
– Blanc d’Essie (pour la base des pois)
– Kiko rouge
– un corail Colorama
– le jaune Ciaté reçu dans le calendrier de l’avant
– le bleu majorelle Yves Saint Laurent
– le lila Kiko

J’attends avec impatience le prochain thème Miss Biscotte 😉

