Et ben dis donc la poussière a bien faillit s’installer ici.
Il faut dire que côté nail art j’ai oublié de vous faire un article sur celui du début de semaine dernière qui était tous violet et ensuite je n’ai pas posé de vernis durant plusieurs jours par manque de temps.

Mais c’est bon c’est chose faite et en plus avec un nail art que je voulais réaliser longtemps.
Elle a été vu et revu que ce soit dans des  teintes flashy ou plus soft : la manucure léopard.

Après une longue hésitation entre vernis texturés et vernis normaux je me suis décidée pour une base holographique Kiko et un accent nail pailleté avec le Chinaglaze I’m not a lion (qui pour le coup à un nom totalement raccord)
J’ai fait les tâches avec le Chinaglaze et ses contours au liner Claire’s avec lequel j’ai bien galéré … blonde un jour blonde toujours puisque j’ai le super nail pen d’Agnès B depuis peu et que je n’ai pas pensé à l’utiliser …

CIMG4202

CIMG4203

CIMG4207(coucou le pouce qu’on ne voit jamais d’habitude)

Et en guest le collier offert par ma swappée
DSC_0593

C’est tous pour ce soir, je file me coucher j’ai fermer les yeux plusieurs fois à cause de la lenteur de mon ordinateur en rédigeant cet article^^

