On se retrouve ce dimanche pour un rendez vous qui s’imposte peu à peu : le défi des blopines. C’est une idée qui a germé avec la biscotte qui craque (ma swappé d’amour) et qui consiste à nail arter de façon thématique : elle me donne un thème je lui en donne un et même lorsqu’ils sont motivés se sont nos copains qui donnent les sujets.

Cette semaine la miss m’avait donné le thème aztec nail et pour ma part je lui ai proposé « chinoiseries ».
Je suis un peu obnubilé par le dégradé de couleurs en ce moment du coup j’ai sorti tous mes violets/roses/bleu très clair puis mes nails pen et j’ai improvisé.
Ce fût … raté ! Je vous avoue que c’est la 1ere fois que je dissolve aussi vite une réalisation, j’ai même fait que la main gauche c’est pour dire.

CIMG4215

CIMG4218

Bon pas besoin d’épiloguer des heures, on passe à la suite.
Pour ma blopine la semaine prochaine je te propose « la belle et la bête »

