Parfois la simplicité est de mise et cette fois je n’avais pas envie de triangles, stamping (toute façon même si j’en avais envie je suis toujours autant une quiche dans ce domaine) ou autres nail art compliqués.

Je continue à remplir mon challenge « je pose tous les vernis que j’ai au moins une fois (avant d’en acheter de nouveaux) » et il me reste plus que des vernis à paillettes. N’ayant pas encore acheté la méga base créée il y a quelques jours par la marque Picture Polish avec laquelle les paillettes s’enlèvent sans papillote (en vente bientôt chez Pshiiit) j’ai préféré les paillettes en accent nail.

D’ailleurs je remercie Karosweet pour ce petit vernis car elle me l’avait rajouté dans mon paquet « vide helmer ».

P1000028

P1000027

DSC_0622

En tous cas ce pailleté est très beau, aussitôt posé, aussitôt adopté
merci à Karosweet.

