Un article nail art deux jours de suite héhé mais c’est que je suis productive cette semaine (ironie).
Comme vous le savez (ou pas) le Sunday nail battle n’existe plus mais Mademoiselle Emma a décidé de garder  l’idée du rendez-vous hebdomadaire elle a instauré le Nailstorming.
Je n’ai pas fait les précédentes éditions car j’évite de faire plus de 2/3 manucures par semaine pour ne pas trop abîmer mes ongles mais cette fois mon défi des blopines était écaillé du coup je me suis dit pourquoi pas.

Pour cette 3e édition le thème était Monstres, créatures étranges et autres habitants du placard.

Nailstorming_Logo

Même si je ne les considère pas comme des monstres j’ai eu l’idée de réaliser des minions. Mais si vous savez les petits bonhommes jaune à salopette bleu du dessin animé « Moi, moche et méchant ».
Bon après je me suis demandée si j’allais oser sortir avec et la réponse et OUI !

P1000082

P1000085

Alors qu’en pensez-vous ? Ressemblant ?

Vernis utilisés : Ciaté Big yellow taxi, nail pen Agnès B, Blanc d’Essie et Bleu du kit Europe centrale

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

