Mots-clefs

Hello,

Je reviens plus rapidement que prévu car je voulais vous présenter ma 2e commande Iherb.
J’étais obligée de repasser commande (oui oui OBLIGEE !) car ma crème corps Coco était presque terminée.
Cette fois j’ai parcouru les autres rubriques du site et j’ai varié un peu le type de produit commandé.

Absolument ravie de ma 1ere crème Desert Essence j’ai choisi deux autres senteurs pour cette nouvelle commande : Amande et Vanille.

J’ai aussi pris le célébrissime mascara Physician’s Formula, du thé Adagio que j’avais goûté dans une thébox et que j’avais adoré et une brume pour oreiller à la lavande.DSC_0641-1

Si c’est produit vous intéresse voici les liens :

– Mascara organic black : Physician’s Formula
– Spray à la lavande : Hugo Naturals
– Thé à la pêche : Adagio tea
– Crème corps et mains vanille épicée : Desert essence
-Crème corps et main à l’amande : Desert essence

(En cadeau cette fois le sachet de thé)

Et n’oubliez pas qu’avec le code TSN286 vous bénéficiez de 10$ de réduction pour 40$ d’achats ou 5$ de réduction pour moins de 40$ d’achats.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

