Bon la semaine dernière mauvais timing pour Happy Hands et moi nous n’avons pas eu le temps de poster notre article hebdomadaire.
Pas de soucis c’est bon pour cette fois.

La miss m’avait proposé comme thème « Caramel, bonbons et chocolat » et je dois dire que j’ai eu un peu de mal ; jusqu’au dernier moment j’ignorais ce que j’allais faire et puis je me suis souvenue d’une manucure vue sur beaucoup de blogs.

J’ai posé Milky ways de la marque à la licorne Lime Crime car je trouvais qu’il avait la teinte d’un chocolat au lait tous doux

P1000137
P1000138

(pardon pour mes cuticules cracra)

et j’ai rajouté des dégoulinures de chocolat/nutella …. mioummm

P1000148

 

P1000149

 

 

P1000151

 

Qu’en pensez vous ? Désolée pour le côté bonbon je n’avais pas trop envie de me réaliser des bonbons sur les doigts j’aime pas trop ça en plus.

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

