Aujourd’hui on est dimanche et je vous retrouve pour le nailstorming, nouveau défi des miss vernis en folie.

Nailstorming_Logo
Il est organisée chez Mademoiselle Emma qui a choisi de nous proposer cette semaine le thème Festival de Cannes, Star & Tapis rouge.
Ce thème avait déjà était proposé lors des Sunday Nail Battle mais je ne l’avais pas fait du coup c’est avec plaisir que j’ai participé à cette édition.

Au départ j’ai pensé réaliser un genre de « costard/noeuds papillon » sur tous mes doigts puis après je me suis dis que Cannes symbolisait aussi pour moi les étoiles du cinéma et j’ai choisi d’associer les deux sur mes mimines.

P1000181

 

P1000183

Résultat ? Afrreux, merci on est d’accord pas de commentaires on passe à la suite.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

 

