Mots-clefs

[ATTENTION SPOILER]

S’il y a une dépense dans mon budget mensuel c’est bien celui des box.
J’aime bien recevoir tous les mois une jolie boite bien garnie un peu à la façon des pochettes surprises qu’on trouvait à la boulangerie quand j’étais petite.

Depuis le mois de Décembre je reçois la box Envouthé, box thématique contenant du thé et des accessoires autour d’un thème.
A contrario des box beautés qui m’ont vite lassée car les produits ne me convenaient pas souvent, je ne suis toujours pas déçue de celle-ci et je l’ouvre tous les mois avec plaisir.

Ce mois-ci ce sont les mamans qui sont mise à l’honneur, et la sélection de thé contenue dans la boite orangée est top.

P1000194

Attention pour celles qui ne l’auraient pas reçu car je vais vous révéler son contenu à partir d’ici.

P1000199

Cette fois-ci c’est deux nouvelles marques qui sont proposées :
– Le palais du thé
Lagosta.

Le contenu : 
– le thé des Mamans de la marque l’Autre thé : thé vert à la fraise, framboise, pétales et boutons de roses
– le thé Mademoiselle et le thé Sans complexe de la Maison Théodor : deux thés noir (un earl grey et un thé à la tarte au citron ?!)
– un Darjeeling 1er récolte de la marque Teekampagne
– le thé du hammam black leaf du Palais du thé
– le tamaryokucha imperial du Palais du thé
– une eau de fruit little monster tea de la maque Lagosta
– une petite fleur en porcelaine
et toujours le petit livret contenant la présentation de chaque thé et une recette.

Ce qui me séduit dans ce box :

Je suis contente de trouver le Palais du thé car c’est une de mes enseignes préférées et durant mon année de licence en région parisienne, ma responsable avait mis à disposition tout une collection de leur thé au boulot, du coup je connais et apprécie pas mal de références … sauf celle-là, une bonne découverte à venir du coup.
J’ai tout au long des box pris plaisir à déguster les thés de la maison L’autre thé avec leur référence : Au coin du feu, Bon baisers de Paris (un énorme coup de coeur), Jardin des hespérides et le thé bio détox c’est donc avec plaisir que je vais découvrir le thé des mamans.

Ce que j’ai regretté à l’ouverture : 

L’absence d’une petit gourmandise à déguster mais bon on a eu un objet de porcelaine cette fois.

Info : Si la box vous intéresse elle est en vente en édition limité au prix de 19,90€.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

