Bonjour,

Cette semaine je suis plutôt contente car en plus d’avoir un thème sympathique je m’en suis pas trop mal sortie.
Comme tous les samedis avec ma blopine, Happy Hands, on c’est proposée un thème pour nailarter et relever notre Défi des blopines.
Le sien était « les 101 dalmatiens » et pour ma part j’avais « Musique maestro ».

sticker-divers-deco-note-de-musique

J’ai voulu faire une partition mais je me suis rendue compte que je n’avais pas de motifs à rayures de stamping du coup j’ai juste fait quelques notes sur une base blanche et noir.

P1000219

P1000220

P1000213

Alors vous aimez ? Je trouve que côté « dessin » pour une fois c’est moins pire.

La semaine prochaine je propose comme thème « Chaleur, bonheur » même si je sais que personne en France n’a pas la même chance que moi.
Et oui car les joies du Sud c’est que contrairement à 90% des gens pour ma part je n’ai aucune plainte concernant le manque de soleil. Je le vois dès 7h30 le matin quand je suis dans le bus pour aller travailler et jusqu’à 21h dans un ciel bleu immaculé.
S’il vous manque je ferais des photos mouahahaha

Vernis utilisés : Licorice & Blanc d’Essie ainsi que mon liner Claire’s et mon nail pen blanc.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

