Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous dominicale du Nailstorming, rendez-vous pour lequel je me suis préparée en avance cette fois.

Nailstorming_LogoIl faut dire que le thème proposée par Aline Ea et approuvé par Mademoiselle Emma a beau être très très long à taper (d’ailleurs je ne le remettrais pas ici vous m’excuserez) il m’a tous de suite interpellé car j’adore le rose !
Oui l’association est peut-être rapide mais pour moi danseuse étoile = tutu = froufrou = rose.

Du coup j’ai ressorti le splendide  Iseult de chez A-England pour la base et je me suis lancée.

P1000206

P1000205

P1000201

Et chose assez exceptionnelle pour le signaler j’ai tellement aimé que je l’ai porté 3jours, ma collègue m’a même fait la remarque^^

Vernis utilisés : Iseult d’A England, Lovely jubbily de Butter London et Magic Carpet de Ciaté

