J’ai (encore) participé à un swap dernièrement et j’ai reçu des merveilles !

Dans ce colis il y avait un plusieurs vernis et pas des moindres. En effet, la gentille Sushiwynn’s a choisi de m’offrir un vernis d’une marque que je n’avais pas encore (oui ça m’arrive) : un enchanted polish. Et en plus de tous ça, un enchanted dans ma couleur préférée le Dance of The Sugar Plum.

Ni une, ni deux je n’ai pas hésité longtemps à le poser ni même à le nailarter.
Déjà que j’étais amoureuse du flacon mais alors lorsque j’ai commencé à le poser c’est d’un amour fou que je me suis mise à l’aimer, une facilité d’application déconcertante. Oui parce que malgré toutes ces années je ne sais toujours pas poser le vernis en faisant une belle lunule.

J’ai repensé à un nail art vu chez Bulleuw et j’ai choisi de m’en inspirer en lui faisant des branches avec le Nothing Else Metal d’Essie.

P1000223

P1000224

P1000221

Alors ça vous plait ?
Je suis triste d’avoir manqué de soleil pour ces photos car le vernis est remplis de microparticules de différentes couleurs et bien sûr le seul jour où il pleut c’est celui où je choisi de le poser alalala….

En tous cas merci pour ce vernis car j’en suis dingue !

Si ce vernis vous plait vous pouvez le retrouver dans la pshiiit-boutique bien sûr

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

