Bonjour,

Petit post (tardif certe) nail art pour répondre à la proposition du Défi des blopines (n°9 déjà !) que m’a faite Happy Hands.
Cette fois elle m’a choisi le thème Raiponce et son Pascal, la fameuse princesse à la chevelure blonde de Walt Disney et son fidèle caméléon.
Bien entendu celui que je préfère dans le dessin animé c’est le cheval qui se prend un peu pour un chien, il est trop drôle.

Côté idées de nail art au début j’avoue que je me suis dis « GLOUPS ». Ce n’était pas un « gloups pas d’idées » mais un « gloups comment je vais dessiner tous ça » et puis à forcer de fouiner sur Pinterest j’ai trouvé mon idée : faire sa robe et surtout les rayures qui sont sur ses manches puis des étoiles car c’est ce qu’elle voit de sa fenêtre et cherche pendant tous le dessin animé.

P1000227

P1000230

P1000237

Alors qu’en pensez-vous ? A part que je dessine toujours comme un pied je suis plutôt contente de mes rayures pas trop tordus.
Et vous avez-vu je tente une nouvelle « pose » pour mes mains.

Pour samedi prochain je propose à ma blopine : « ça bulle, ça pétille’

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

