Samedi matin j’ai eu le plaisir de recevoir en main propre de mon gentil facteur ma énième commande de la pshiiit-boutique, commande autrement attendue car elle contenait deux vernis ultra difficile à se procurer : Hope et Ocean.

Le vernis Hope est un bleu nuit, gorgé de micro paillettes qui ont l’air de flotter dans la matière et à surtout était imaginé et conçu par une bloggeuse que je lis depuis un moment et dont j’apprécie les articles : Bé de Vernis en folie.
J’ai choisi de l’associer avec Ocean, une pointe de blanc et de triangulariser tous ça.

P1000247

P1000252

P1000253

P1000257

Vous avez vu je tente une nouvelle pause des mains, qu’en pensez- vous ?

J’avais envie de me démarquer un peu de la traditionnelle pose « main-vernis » et puis comme cela au moins vous voyez que je porte réellement mes manucures puisqu’elles sont faites sur les deux mains.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

