Ah les swaps, j’adore et j’adhère !

Lorsque ma blopine, Happy Hands, m’a dit qu’elle allait lancer un swap de printemps je me suis inscrite avec empressement. Il faut dire que mes 2 premiers avaient été super (article là et ) et j’avais adoré recevoir « ces paquets surprises ».

Lors de la répartition des binômes j’ai pu découvrir la miss Sushiwynn’s.
Rapidement entre questionnaire et petit mail hebdomadaire j’ai pu cerner la miss et commencer à lister les produits que j’allais lui envoyer. Ca n’a d’ailleurs pas été trop compliqué car nous avions beaucoup de points communs.

Nous avions choisi d’expédier nos colis en même temps afin de les recevoir le même jour. De mon côté pas de soucis colis bien reçu, sauf que j’ai fini par ouvrir mon colis et pas ma swappée car son paquet a été perdu par la poste. Tout est bien qui finit bien puisqu’elle l’a enfin reçu après plusieurs semaines d’errances (de son paquet).

En tous cas à l’ouverture je poussais des petits cris hystériques tellement j’étais ravie.

J’ai donc eu :photocollage

Côté nail art : 1 vernis Enchanted Polish (vu ici), 2 vernis néon, des studs, un topping bourgeois et des stickers hello kitty
Côté loisirs : 1 petit cahier (mon coup de coeur),  1 rouleau de masking tape, 2 cocottes, 1 mini capucine naine à planter, des mandalas et un bon pour un bisou

P1000193

Côté salle de bain : 1 exfoliant corps bio de la marque Marylou, 1 éponge konjac peau sensible, 1 crème main Badger’s balm, 2 échantillons de parfum (dont celui que j’avais et que je tarde à me racheter à cause du prix), des barrettes,
Côté gourmandise : Des petite billes soja/chocolat à grignoter et une boite d’infusion dont j’adore le nom, Rêverie.

Je suis plus que ravie de cet échange, j’ai commencé à tester pas mal de produits et c’est de belles découvertes.
J’espère que ma swappée a aussi été satisfaite malgré les couacs de la  poste.
Si vous voulez voir ce que je lui ai choisi, rendez-vous sur son blog.

Et pour voir les autres binômes :

Happy Hands
Brouillon de fille
Sushiwynn’s
La petite curieuse
– KrisTin microbe

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

