Bonjour, bonjour.

On se retrouve aujourd’hui pour le rendez vous hebdomadaire du défi des blopines…. et vous n’avez d’ailleurs faillit jamais me retrouver car contrairement à la dernière fois j’ai lutté mais à un point je ne vous explique même pas.

Le thème, donné par Happy Hands, Cocktail de fruits n’avait pas l’air compliqué là comme ça sauf que j’ai lutté pour un résultat pas top.

Comme d’habitude je suis partie sur pinterest en quête d’inspirations.

1er idée que j’ai récolté : coller des tranches de fruits en fimo sauf que je suis passée un nombre incalculable de fois devant ce genre de produits chez Claire’s mais que je n’en n’ai jamais acheté car je trouvais ça … moche.
2e idée : stamper des tranches d’oranges que j’avais sur un plaque buddle monster sauf que si tu me lis depuis un moment tu n’es pas sans savoir que le stamping c’est ma bête noir…
Du coup on fait quoi ?

Je suis partie sur une base rouge car j’avais envie d’avoir quelque chose de portable pour le boulot le lendemain.

P1000274

P1000275

Grr la fille qui n’ a pas de vert malgré sa collection de vernis bien développée j’ai du bidouiller la tige avec mon liner noir et ce n’est pas très beau.

Pas totalement convaincue j’ai tenté autre chose :

P1000285

P1000286

P1000282

P1000290

Dites moi que vous avez reconnu le fruit s’il vous plait^^

Pour la semaine prochaine je te propose « les petites bêtes qui font crier les filles ».

Je file profiter du soleil et des  30° annoncés pour ma part.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

