[Attention SPOILER !]

J’ai reçu en début de mois ma 2e box de la marque Kitchen Trotter.
Et oui après les box thés (auquel je suis toujours abonnée) j’ai succombé à une box cuisine qui a pour thématique un pays ou une culture.
En début de mois recevez une boite cartonnée contenant 6 à 7 ingrédients + des fiches recettes qui permettent de réaliser environ 4 recettes pour faire un bon repas « du monde ».
Son prix est de 22€+ 3€ de frais de port mais vous pouvez facilement bénéficier de codes de réduction.
La parrainage est aussi possible si ça vous intéresse il vous suffit de rentrer mon email : lapetitecocoline [at] hotmail « point » com.

J’avais commencé mon abonnement avec la box de mai sur le thème des États Unis qui m’a plu mais c’était surtout pour découvrir des destinations exotiques que j’avais choisi cette box.
Le thème des Antilles pour la box de Juin est donc tombée à pic.

En image :

P1000268

P1000270

Et le contenu :
– un mélange pour réaliser son rhum ambré
– un paquet de chips de bananes plantains
– une préparation « tout prête » pour faire des acras de morue
– une sauce créoline (très épicée qui se marie bien avec les acras)
– un paquet de 100g de poudre colombo
– des graines à roussir
– une confiture banane/vanille/citron vert

Mais ce n’est pas tous ! Ces colis sont toujours accompagnés de recettes et cette fois on nous propose d’utiliser le contenu de la box pour réaliser :

P1000271

 Au menu :

– un rhum arrangé
– des acras de morue
– un colombo de poulet
– une tarte « tourment d’amour »

Qui veut venir manger ?

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

