Mots-clefs

,

Bon la semaine dernière ma blopine et moi nous ne vous avons pas posté de défi car manque de temps pour toutes les deux.

Ce n’est que partie remise et je vous présente aujourd’hui un nail art « Bob l’éponge », thème que m’a proposé Happy Hands.

Bon euh je vous demande beaucoup d’indulgence car mon bob et mon patrick ne sont absolument pas ressemblant et je n’en n’ai pas voulu à ma collègue au boulot lorsqu’elle a identifié mon doigt comme un « bart simpson ».

P1000347

P1000348

P1000349

P1000350

P1000352

Au cas ou vous n’auriez pas reconnu les petits fleurs représente le fond marin dans lequel vit Bob et ses amis, c’est la seule chose qui m’a plus sur ce nail art.

Pour la semaine prochaine je propose à ma blopine de faire un nail art avec un vernis rouge et du stripping tape.

Bon samedi à toutes.

Vernis utilisés : Kiko violet, Blanc d’Essie, nail pen Agnès B, et Funny face d’Essie

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

