Étiquettes

,

Au gré de mes clics sur instagram je suis tombée sur la page de Mary Monkett et plus particulièrement d’un nail art dans des camaïeux de violets.

Ceux qui me connaissent savent que le violet et moi c’est une grande histoire d’amour (coucou la chambre chez mes parents dont les murs sont peints d’un violet psychédélique). Du coup je me suis plantée devant ma vernithèque (d’ailleurs je vous la présenterez bientôt) et j’ai choisi un ensemble de 3 violets.

P1000325

P1000326

P1000330

P1000331Bon je vous montre quand même l’original, beaucoup plus brillante que la mienne (faudrait-il que je change de top coat ?)

Photo prise sur son blog : http://monkett.blogspot.fr

Vous aimez ?

Vernis utilisés : Avalon d’A-england, Guinevre d’A-england, Kiko violet

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

