Il y a quelques semaines j’ai été invité à une crémaillère à laquelle il fallait venir costumé.
J’ai fini par choisir un costume (assez) sexy de wonder woman, costume que j’avais porté il y a quelques années et pour lequel j’avais eu un coup de foudre.

Bien sûr j’étais obligée d’assortir mes ongles et j’ai choisi un joli bleu, un rouge et du doré pour réaliser un nail art un peu brouillon mais totalement raccord.

P1000311

Sur la main gauche des rayures et un puce « éclair »

P1000312

Et sur la droite des rayures et un pouce étoilé

P1000313

P1000315

Un sérieux ratage visible sur la main droite mais tant pis.
L’organisatrice qui scrute toujours mes mains était contente de l’effort costume/ongles.

Et en guest star un aperçu de mon costume, désolée pour la qualité de la photo qui vient de mon téléphone

DSC_0775 (1)

Vernis utilisés : Aruba blue d’Essie, Perceval d’A England et le kiko argenté.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

