Étiquettes

,

Bon ça prend un peu la poussière par ici !

Et pourtant j’ai des tas de photos qui attendent bien au chaud mais le fait d’avoir perdu mon fidèle ordinateur (qui me suivait depuis mes 18ans quand même) associé à un grand soleil et beaucoup de chaleur font que le soir je n’ai pas le temps de bloguer.

Mais là, à la réception de ma 3e commande sur le site Iherb je me suis dis que je voulais vous présenter tous ça, d’autant plus que j’ai eu un soucis qui a été rapidement réglé par le SAV et je tenais à le noter !

J’ai passé commande le 20 Juin et profité des frais de ports offert vers l’international (ainsi que mes premiers rewards, merci à ma Sarou) pour un montant de 44,64$ soit moins de 35€ frais de banque compris.
J’ai reçu ma commande le 29 Juin, délais tout à fait correct puisque je reçois toujours mes paquets Iherb sous une dizaine de jours.

Cette fois je me suis risquée du côté nourriture et j’ai donc pris :

P1000341

– Une boite de 20 sachets d’AriZona green tea : Clic
– Une vinaigrette à la manque de la marque Annie’s Natural’s : Clic
– un mélange de fruit sec de chez Eden’s food organics : Clic

Côté cosmétique :
– un spray d’Aloe Vera chez Real Aloe Inc : Clic
– une crème solaire chez Badger’s Compagny : Clic
– un baume apaisant/relaxant toujours chez Badger’s Compagny : Dispo ici
– un démaquillant à la camomille chez Earth Science : Dispo ici
– une encre à lèvres/gloss chez Physician’s formula, teinte Hot pink : Dispo ici
– un baume à lèvres à la vanille Madre Bee’s (élément à rajouter gratuitement) : Dispo ici

Les Ajouts de Iherb gratuits :
– un sachet de thé Dalfour à la menthe, moi qui adore ça j’étais ravie
– un complément alimentaire

P1000343

Tout est arrivés bien protégés, dans un sac zippé transparent pour le démaquillant notamment. Dans une sorte de boite séparée pile à sa taille se trouvait la vinaigrette ce que j’ai beaucoup apprécié puisqu’en cas d’ouverture ça aurait limité la casse. Par contre petit problème il manque le gel aloé vera.
Je regarde la facture, non non il est bien noté comme expédié.
Dépit du jour car c’était un peu THE produit que j’attendais, j’ai fait un email au service client dans le formulaire dispo sur le site (aidée par ma collègue que je remercie) dès le lundi matin. Le lendemain il me répondait en précisant que le remboursement aurait lieu sous 48h. Pas de soucis j’ai effectivement été crédité en fin de semaine.

J’avais lu et entendu beaucoup de blogueuse qui se plaignait du SAV Iherb, et bien pour ma part je suis très satisfaite. Bon le montant engagé n’était pas énorme mais ils ont remboursé sans discuter et malgré le fait que ça vienne des US le virement a été rapide.

Côté produit j’ai déjà testé :

– le mélange de fruit sec :
Même si je n’ai pas encore fini le sachet car j’essaie ne pas me jeter dessus mais de piocher dedans lorsque j’ai le ventre qui gargouille le matin au boulot, je le trouve très bon.
Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c’est le fait que les graines sont trop fines pour être « picorées ». Mais ceci vient surtout de la façon dont je le consomme.

– le thé : 
C’est une petite déception car je l’ai acheté en pensant retrouver le gout de la célèbre bouteille AriZona que j’affectionne et bien pas du tous, le goût est très étrange. J’ai eu du mal a finir ma tasse.

– le baume badger à la lavande
Alors lui c’est un produit dont je suis ravie ! Ayant des fois du mal à m’endormir je me le suis programmé dans ma routine d’avant dodo. J’en applique sur les tempes par petits mouvements circulaires ainsi qu’aux creux des poignets.

– l’encre à lèvres/gloss physician’s formula, rose

P1000346Alors lui c’est mon coup de cœur de ce paquet ! Moi qui n’est jamais teinté mes lèvres avec un rouge à lèvres, j’ai ici trouvé un produit parfait.
Que ce soit l’application, la tenue ou le goût tous me plait.
D’ailleurs au niveau de la tenue je suis très impressionnée : j’en applique vers 7H15 avant de partir travailler et vers 12h il est toujours présent sur mes lèvres (je sens son goût lorsque je commence à manger ma gamelle repas).
Et puis ce packaging avec une petit breloque talon aiguilles, ça me touche directement (moi girly ? Noooon).

Voila pour cette 3e commande, la 4e est déjà prête à valider mais bon je me suis donnée comme délais de ne commander que tous les mois… vais-je tenir jusque là ? Suspense.

En tous cas si une commande sur ce site vous tente je vous rappelle qu’avec le code TNS269 vous bénéficiez de -10$ pour toute commande de plus de 40$ ou 5$ pour toute commande de moins de 40$.
N’hésitez pas car les frais de port ne sont que de 4 ou 6$ ça vaut carrément le coup !

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

