Bonjour,

Pfiouuu même pas eu me temps de poster depuis la semaine dernière et je vous même que j’étais ongles nus pendant 3 jours. Il était temps que les vacances arrivent car ça me manquait. En plus mercredi soir après une journée de boulot des plus désagréable je me suis lâchée sur l’achat de vernis : Kiko, Bourgeois et Une beauté. D’ailleurs si vous avez raté l’info 3 vernis Une beauté sont dispo avec le magazine Gala pour 4,90€, sachant qu’ils valent environ 13€ chez Monop’ ça vaut le coup.

Je reviens aujourd’hui pour participer (pour une fois, oui oui je vous entend derrière vos écrans) au nailstorming car justement pour une fois le thème collait parfaitement à ce que je voulais me faire : des pois.

En images :

P1000418

P1000419

P1000420

P1000421

Bon mes clichés ne rendent pas justice à ces multiples reflets mais alors comme d’habitude je l’ai posé le seul jour où on a eu un ciel gris …. la poisse !

Bon dimanche à tous, pour ma part c’est retour dans la région de mes parents avant de partir lundi pour 1 semaine en Crête 😀

Des bisous et bon courage à ceux qui ne sont pas en vaccances 😉

Vernis utilisés : Bruised nutckacker d’Enchanted Polish et blue rhapsody d’Essie.

 

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

 

