« En r’tard, en r’tard, je suis en retard » dit le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles.
Et bien il semblerait que ça soit particulièrement mon cas ! Oui car j’ai beau être revenue de vacances depuis un 3 semaines je ne suis toujours pas à jour côté blog que ce soit dans mes lectures et dans mes publications.
Je m’excuse auprès de ma blopine pour ce retard car vous présentez le défi des blopines de mon thème de samedi dernier c’est du n’importe quoi 😦

Surtout qu’elle nous a désormais créé un beau logo car elle maîtrise photoshop la miss 🙂

Defi des blopines

 

Du coup hop hop avant de rater encore le coche voila ce que j’ai réalisé pour illustrer le thème « papillons ». Je suis à fond dans les dégradés en ce moment et c’est ce que j’ai réalisé du pouce au petit doigt.
J’ai ensuite paillettisé le tous avec le fameux vernis « sparkle touch » de Kiko que je me suis achetée lors de mes vacances à Barcelone (même en vacances j’écume les boutiques kiko^^) et j’ai sorti mes stickers de chez Claire’s.

P1000707P1000702De la simplicité en ce moment ce qui correspond le mieux à mon timing et mes envies.

Pour ma part je lui ai donné le thème « Ikéa » qu’elle à très bien exécutée, allez lui faire un coucou par Ici

A samedi prochain, normalement je ne devrais pas avoir de retard cette fois !

PS : Je te laisse plancher sur « Arabesques colorés ».

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

