Quoi de plus sympa pour mon retour que de vous présenter encore (et toujours) mes nouveaux achats sur le site Iherb ?

Oui je suis totalement accro à ce site, mais j’arrive à me raisonner en ne passant qu’une commande par mois. Et en plus ce sont des commandes murement réfléchis car aussitôt validé, le panier suivant est prêt pour le mois prochain.

Après plusieurs ruptures de stock des produits initialement prévus j’ai me suis concentrée sur des produits « vacances » et un peu de nourriture.

Côte cosmétiques :

P1000514Beurre d’aloe verra : Disponible ici
J’ai déjà utilisé ce beurre 2/3 fois et j’en suis plutôt satisfaite.
Côté composition il répond à mes exigences et contient :

« Aloe barbadensis (aloe vera) butter, organic cocos nucifera (coconut) oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, organic cannabis staya hemp seed oil, d-alpha tocopherol (vitamin E), organic persea gratissima (avocado) oil, organic borage officianalis seed oil, organic cicprbota pepo (pumpkin) seed oil, organic hippophae rhamnoides (seabuckthorn), organic usitatissimum (linseed) oil » (prise sur le site d’iherb)

Je l’applique après le rasage sur mes jambes et de préférence le soir car il ne pénètre pas complètement et laisse un fini « gras » sur la peau.
Il a une odeur plutôt neutre et peu donc convenir aux personnes qui ne supportent pas les restes d’odeurs de produits sur la peau.

Déodorant Desert Essence : Disponible ici
J’avais envie de changer de mon déodorant Lush que j’utilise depuis au moins 4ans mais je ne suis pas vraiment satisfaite de celui-ci.
Son format stick me plait bien, il est protégé par un petit capuchon en plus de son bouchon. Son odeur est un peu étrange, pas vraiment la noix de coco comme je l’avais vu dans plusieurs revues produits.
Il ne contient pas d’aluminium et compagnie, sa composition est top :
« Propanediol, glycerin, water (aqua), sodium stearate, zinc ricinoleate, polyglyceryl-3 caprate, natural fragrance (parfum), melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil, aloe barbadensis leaf juice, hamamelis virginiana (witch hazel) extract, citrus grandis (grapefruit) seed extract, zea mays (corn) starch, sucrose cocoate, silica, allantoin. » (Prise sur le site d’iherb)
Mais il ne me protège pas assez et ne masque pas les odeurs.
Je pense l’utiliser quand je ne sors pas mais ça va être dur de le terminer.

Après soleil Badger : Disponible ici
Alors celui-là je l’ai reçu …. après mes vacances 😦
Je ne l’ai pas ouvert et ne risque pas de l’utiliser avant un petit moment donc pas de commentaires à faire.

Un set de pinceau Ecotools : Disponible ici
Pas encore testé, mais j’aime beaucoup la petite pochette pour les transporter ainsi que la douceur des pinceaux.

Le gratuit : Baume à lèvres Sierra Bees à la menthe
Pas ouvert car j’ai déjà le baume hurraw à la menthe en stock.
Si c’est votre 1ere fois sur iherb ou que vous n’avez pas l’habitude sachez qu’il y a un produit gratuit à sélectionner dans la catégorie « freebies » à chaque commande. Ces petits baumes sont naturelles, hydratent bien et disponibles en plusieurs parfums.

Côté alimentation :

P1000512Vinaigrette à la framboise Annie’s naturals : Disponible ici
J’avais eu un coup de cœur pour celle à la mangue j’ai donc pris celle-ci à ouvrir quand j’aurais fini la 1ere. Commentaires à suivre

Mélange de fruits secs Eden foods : Disponible ici
Là aussi ce mélange fait suite à celui-ci que j’avais beaucoup aimé.
C’est le genre de mélange parfait pour mes petits creux de 10h lorsque je suis au boulot.

Thé au mojito : Disponible ici
C’est grâce (ou à cause) de Jeanine moi le blog que ce produit a atterri dans mon panier. Parce que j’adore le thé, la menthe, le citron mais surtout les mojitos il me fallait goûter à ce thé.
Mon sentiment est mitigé je l’ai trouvé bon mais au point de boire toute la boite d’une traite. J’ai oublié de le sortir cette été mais je pense qu’en glacé il m’aurait plus plu.
Je vous le conseil quand même si vous aimez les thés qui sortent un peu de l’ordinaire.
Son format en petit sachet rond et plutôt pratique et sa boite métallique peut être réutilisée pour ranger du thé en vrac ce que j’apprécie.

Bilan : de belles découvertes et quelques déceptions, ma prochaine commande contient peu d’articles pour moi ; vivement fin septembre pour une nouvelle commande dans ma caverne d’ali baba.

En tous cas si une commande sur ce site vous tente je vous rappelle qu’avec le code TNS269 vous bénéficiez de -10$ pour toute commande de plus de 40$ ou 5$ pour toute commande de moins de 40$.
N’hésitez pas car les frais de port ne sont que de 4 ou 6$ ça vaut carrément le coup

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

