Bonjour bonjour,

On est samedi, le soleil est là (bien que pour ma part il ne soit jamais parti … les joies du Sud) et on se retrouve avec le traditionnelle Défi des blopines que l’on réalise tous les samedis (ou presque) avec Happy Hand.

Defi des blopines

 

C’est un thème presque de Pâques qu’elle m’a proposé avec Lapins et carottes.
Bon pour les carottes j’ai passé mon tour, mais les lapins j’ai tenté.

CIMG4518

CIMG4509

CIMG4519

CIMG4520

Et cette fois c’est la gauche et la droite que je vous présente, sur une base bleu ciel d’A england et avec Blanc d’Essie.

J’ai eu envie de faire des pseudos nuages sur les autres doigts comme pour le thème que j’avais donné à ma blopine et qu’elle a très bien exécutée.

Pour la semaine prochaine je lui donne le thème Champignons.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

 

