Étiquettes

Déjà (ou enfin c’est selon ) samedi.
Petit rendez-vous habituel avec le défi des blopines et c’est avec grande fierté que je viens présenter ma participation.

Defi des blopines

Ma blopine d’amour m’a proposé le thème Nature et j’ai beau détester le vert c’est la couleur que j’ai choisi.
Qui dit nature m’a fait penser à balade, bois, étang (oui j’avais le cerveau qui vagabondait) et j’ai choisi mes stickers libellule pour cela.

P1000751

P1000753

Les photos ne sont pas trop du tous mais j’avais fait un accent nail « half moon » gris que j’ai rehaussé de studs argentés.
Ce kiko est une merveille ! Pour quelqu’un qui n’aime pas le vert comme moi je suis conquise, presque réconciliée avec cette teinte que je ne portais jamais.

J’ai adoré porter ce nail art, et au sport (j’ai attaqué une nouvelle discipline pas très girly) les rares « dames » m’ont fait pleins de compliments.

Pour la semaine prochaine il faudra plancher sur « Carreaux », au travail blopine.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

