Mots-clefs

Je reviens à pas de loup aujourd’hui pour une petite participation au Nailstorming.
Pas vraiment l’envie de blogguer en ce moment, peut-être que ça reviendra.

Cette semaine Mademoiselle Emma nous proposait le thème Reine des Neiges ce qui tombe bien car c’est tout à fait l’esprit dans lequel je suis ; mes ongles voient toutes sortes flocons de en ce moment.

Ayant fait l’acquisition du kit Rare Nails Winter Wonderland j’ai choisi le sticker « renne » car moi la Reine des Neiges j’ai l’image de celle des Chroniques de Narnia en tête et elle arrive dans le film en traineau.

262032052_small

(bon ok ce sont des ours mais j’avais des rennes en tête alors bon)

Un peu de flocons, des stickers, du bleu « glacé » et voila ce que j’ai réalisé :

P1000879

P1000890

P1000880

(pardon pour le bord libre déjà usé au bout d »une journée)

Ce vernis s’apprêtait à rejoindre mon vide vernithèque car je n’avais pas compris que son intéret était de changer de couleurs à l’application d’un top coat (blonde un jour, blonde toujours). En fait je vais le garder car il est sympa.

Je vous fait des bisous, je file commenter vos réalisations et à très vite j’espère.

Capture d’écran 2013-05-03 à 20.18.05

